goldbroker
Broker

Avis sur Goldbroker, une crédibilité en « or » ?

L’or, ce métal qui séduit tant de traders du fait de son cours très stable. Si vous voulez vous investir spécialement dans l’or, vous devez collaborer avec Goldbroker. Ces quelques avis vous permettront de mieux connaitre ce courtier.

Comment se définit Goldbroker ?

Goldbroker un nom qui sonne fort dans le monde l’orfèvrerie, plus précisément dans la vente et dans l’achat d’or et d’argent. Sur le site de cet établissement, vous pouvez donc investir sur ces métaux précieux. Mais avant un tel investissement, il est souhaité d’ouvrir un compte sur Or.fr pour simplifier toutes les transactions.

Zoom sur les tarifs proposés par le site

goldbroker

Il existe différents tarifs qu’il faut souligner avec Goldbroker. Ces frais sont mis à jour régulièrement et ce broker suit cette cadence pour garder la tête hors de l’eau. En ce qui concerne les frais sur la garde d’or, cela varie en fonction de la quantité d’or que vous déposez. Pour ce broker, si vous disposez moins de 49 onces, le frais est de 1,5 % chaque année.

Ce coût est réduit en fonction de la quantité d’or que vous avez et que vous voulez placer chez Goldbroker. Pour 4 500 oz, le frais annuel est de 0,95 %. En cas de revente d’or, il demande entre 2,5 % et 11 % au-dessus du cours établi sur le marché et n’exige aucune commission.

Goldbroker selon notre avis

Pour les traits forts qui font distinguer Goldbroker, c’est la sécurité qui est son point culminant.

Le site propose également une solution de garde qui ne s’attache pas au circuit bancaire, mais plutôt dans des pays où la politique est très stable comme le Canada et la Suisse. Aussi pour l’or, quelle que soit la quantité, il sera en votre propre nom et il n’y a pas d’intermédiation. En ce qui concerne le titre de propriété, le numéro de série des barres n’est jamais indiqué sur les lingots.

En cas de besoin, le site se charge de vous livrer votre or ou bien votre argent sur le bas de votre porte, et ce, dans la sécurité totale. Mais il y a quand même un peu de bémols comme l’investissement minimum qui est à 15 onces pour l’or alors que c’était 5 onces auparavant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *